Votre recherche :

hack xbox 360 sans puce

SniperJay
Re: HACK PSVita : un Hello World sur une portable en firmwar
c'est sur que sur WII qui est autant hacké que la PSP et aussi facilement en possédant simplement une carte SD 2Go qui coute 5€ de nos jours en grande surface, tous les jeux sont en anglais ou en jap.

C'est sur que sur PSX qui était elle aussi hyper touché par le hack par Puce au départ puis avec un simple action replay par la suite les jeux étaient eux aussi en angl/jap

Même problème pour la DS/DSL/DSI/3DSISLSSXXL le problème est aussi présent a cause de ces -mot censuré- linker

Et que dire de la PS2, la GC, xbox ainsi que 360 ou plus communément du PC ou la il n'y a même pas besoin d'acheter un quelconque objet pour le hacker !!!!

Et sur ces quelques plateformes citées ci dessus on trouve une majorité de jeux en français (et je dis français par ce que j'habite en France mais si j'étais italien ce serait la même et si j'étais espagnole idem). Ca me fais rire de lire faut arrêter de croire que la France est le centre du monde oui certes mais en redescendant a un niveau euro, on peut aisément s’apercevoir qu'il n'y a pas que l’Angleterre dans l’Europe.
Toujours dans les choses qui me font bien rire très jaune et ce coup ci sur vita : comment se fait-il que des jeux distribué uniquement au japon ont le français intégré dans la cartouche ?? un problème de hack surement non ???

Puis ajoutons en plus que pour toutes les plateforme cité ci dessus (sauf MS) on peut aussi ajouter a la liste du hack les émulateurs de chaque console qui sont parfaitement opérationnel et sur lesquels on peut faire tourner n'importe quel jeu sans avoir a posséder une quelconque console soit sans avoir a débourser un seul petit centime pour un pirate. Ces émulateurs arrivent généralement peu de temps après la sortie de la console. Les seuls a ne pas être trop touché par l'émulation sont justement Sony.

Le hack a bon dos et on a tendance a tout lui mettre sur le dos ... tout comme la crise au fond ...
Voir le sujet
Seb117
Re: HACK - Glitch360Key Ultra : la nouvelle puce de la Glitc
Gz_ Wrote:@seB117 :

[...]surtout que les puces sans condo sont tres tres vielles et ne sont plus vendues.

je ne critique en aucun cas le matos que tu proposes, j'ai le spi et il marche tres bien, j'ai un pote qui ne jure que par tes puces d'ailleurs.
je dis juste que l'argument "compatible tout kernel" est ridicule puisque de tte facon TOUTES les puces le sont

- La notre était en fin de vie, la voici tout simplement à jour dans sa version Ultra ;)

- La mention "Tout Kernel" est évidemment commerciale, car elle l'EST, comme les autres. Cette mention est destinée aux utilisateurs se posant éventuellement la question. Il est important de préciser certaines informations qui semblent anodines ^^

Expérience véritable :
"Votre puce Glitch est-elle compatible Xbox 360 de couleur blanche en 16202 ?"

Et encore je pense que tu en as également vu de toutes les couleurs toi aussi :wink2:
Voir le sujet
Near
Re: HACK - Annonce du PS3 Glitcher et de l'E3 Station par la
Non, vous n'avez pas compris.

En ce qui concerne les PlayStation 3 modèle 3000 et 4000, nous sortirons deux produits pour ceux-ci :

E3 Drive Emulator Board : cette extension matérielle fonctionne de pair avec l'E3 Station, les utilisateurs pourront lancer leurs backups PS1/PS2/PS3 depuis un disque dur externe. Cette extension est fonctionnelle avec TOUS les modèles de PlayStation 3, y compris les derniers modèles 3000 et 4000.

PS3 Glitcher : c'est une mini-puce indépendante à prix réduit. Elle n'a pas besoin de l'E3 Station pour fonctionner ou d'un autre produit matériel. Nous avons réussi à faire fonctionner le Glitch pour les modèles 3000 et 4000 il y quelques mois, tout ce dont nous avons besoin c'est encore un peu de temps pour finaliser ce hack (vitesse d'exécution) .

Il concerne l'utilisateur "lambda" en beaucoup de points.

Premièrement, cela permettra de downgrader (pour ceux qui peuvent le faire sur leur modèle de PlayStation 3) sans se prendre la tête et vraisemblablement sans aucunes soudures.

Deuxièmement, cela permettra à ceux qui ne peuvent ni downgrader, ni rien faire niveau hack (consoles postérieures à Avril 2011) à pouvoir jailbreak leur PlayStation 3 grâce au PS3 Glitcher, tous modèles inclu. Ce sera un peu comme le jailbreak matériel de la Xbox360 avec leur "Glitch".

Ceux qui ont une console PlayStation 3 postérieure à Avril 2011 (modèles 3000 et 4000 inclus, donc les modèles UltraSlim, etc) seront intéressés par le PS3 Glitcher qui est complètement indépendant de l'E3 Station. Grâce à ce PS3 Glitcher ils pourront lancer leurs backups et peut-être utiliser des homebrews.

Il y aura l'équivalent du Cobra ODE sous le nom de "E3 Drive Emulator Board" qui lui par contre sera bel et bien une extension de l'E3 Station.

La E3 Station sera utile pour ceux qui veulent downgrader sans se prendre la tête (et sans soudures, bien que cela reste à confirmer). Mais aussi pour ceux qui veulent en faire un usage multimédia avancé. Pour finir, elle intéressera aussi les développeurs faisant des tests sur la PlayStation 3.

Il y a aussi le fait qu'elle sera compatible avec la PS4, la Xbox 720, la WiiU et la Xbox 360 (selon la Team E3), via les entensions adéquates bien évidemment.

EDIT : @ FIN4LShar3 :

1) PS3 Glitcher ;
2) E3 Station + E3 Drive Emulator Board ;
3) Cobra ODE : http://www.ps3gen.fr/clone-3k3y-team-co ... 30516.html

Voila tes trois possibilités.
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: HACK - La Team Jungle et la Team Xecuter présentent le B
ModulX Wrote:comment je fait la mannip pour paramétrer? je suis un peu perdu :s

Tu utilises le logiciel de gravure recommandé ? Dans les paramètres d'ImgBurn.

TidusCladSquall Wrote:
Cela veut t'il dire que l'on peut maintenant graver des jeux et les lires directement dans sa xbox sans que celle si n'ai était modifié (Une xbox original sans de lecteur flashé ni rien)?

Bonjour,

Quelqu'un a posé exactement la même question que toi à la page précédente. La réponse est toujours la même : non, il faut toujours être en possession d'un lecteur flashé.

Ce logiciel remplace a les mêmes fonctions que le firmware Ixtreme BurnerMAX, c'est juste qu'il n'est plus nécessaire de flasher les graveurs. Mais ça ne fait pas de miracles, le lecteur doit d'abord être flashé.

Pour hacker ta console (et non "pirater"), il faut déjà savoir ce que tu veux faire avec parce qu'il y a trois types de hack sur Xbox.

1. Flash de lecteur. Cela consiste à modifier le firmware du lecteur afin qu'il puisse lire des jeux gravés sur DVD double couche

2. Émulateurs de lecteur. C'est une sorte de puce qui émule le lecteur sans le modifier, et permet de lire les jeux directement depuis un disque dur externe.
    Je te conseille le xk3y, le prix varie de 70 à 90 € selon les sites

3. Le Reset Glitch Hack : c'est le hack le plus complet mais aussi le plus difficile à mettre en place, surtout pour les novices.
    Ça permet de lire les jeux sur disques durs externes et internes, lire les émulateurs, changer le menu, etc.
    Il faut acheter des puces pour l'installation et il y a des soudures à faire.

Dans tous les cas, je te conseille de lire ce dossier : Tout sur le Hack par XBOXGen
et ce topic : [GUIDE] Comment bien choisir son hack

Et pour la gravure il y a également un dossier : Tout sur la réalisation de backups
Voir le sujet
mamoul
Re: Flash Xbox 360 en ixtrem LT 1.61
Le xkey est un module qui émule le lecteur de la xbox et permet de lancer des isos à partir d'un disque dur externe ou une clef usb.

Le glitch est un hack de la console qui fonctionne avec une puce soudée à la carte mère et qui permet de lancer du code non sgné sur la console. Tu peux ainsi un installer dashboard alternatif entièrement personnalisable donant accès aux lancements de backup à partir du disque de la console sans dvd ou d'un disque dur externe, installer des hombrews et émulateurs et bien plus.
L'inconvéniant est le fait que tu n'a plus d'accès au LIVE.

Tu peux regarder ce petit récap de yoshiyes : comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Hack sans manipulation avec puce et soudure ?
Pour les émulateurs ?

D'abord il faut savoir quel lecteur que tu as dans ta console, mais normalement c'est un Lite-On : http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-1.html

Ensuite, il faut récupérer la clé : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html
Faut suivre l'étape du dump

Et pour savoir où acheter le matériel nécessaire : ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html

Pour l'émulateur, je te conseille le xk3y. Leur devs est la plus réactive de tous. Et pour savoir où l'acheter : topic20650.html
Voir le sujet